
Le tableau de bord s'affiche avec la liste des tickets déjà créés.

Une fenêtre s'ouvre avec un formulaire à compléter sur 3 onglets.

Le champ Résumé représente le titre assigné au ticket. Il peut être valorisé par le nom commercial du client.



Toutes les données renseignées précédemment apparaissent sur la vue principale du ticket (constituée des 3 onglets « Client », « Montants et Seuils » et « Pièces jointes »)

Un formulaire apparaît avec une série de cases à cocher.

Cette dernière action permet de transmettre la demande à l’autorité EP pour une prise de décision sur la suite de la relation avec le prospect. Le profil Commerce doit attendre le traitement du ticket par l’autorité EP avant de pouvoir poursuivre le processus.
Cas de refus de l'entrée en relation d'affaire avec le prospect :
En cas de refus, le motif est intégré au ticket. Ce dernier passera par l’état REFUS avant d’être clôturé par le Back-Office (BO). Plus aucune action n’est alors possible sur le ticket, qui reste toutefois consultable.


Cas de validation de l'entrée en relation d'affaire avec le prospect :
En cas de décision favorable, le ticket est réattribué au profil Commerce avec le statut "[CRE] COMPLEMENT COMMERCIAL" pour amener plus de précision sur le client, en chargeant des pièces justificatives complémentaires ou en ajustant les éléments de réponse sur la connaissance client soumis précédemment. Dès l’attribution du ticket par le système à un profil, les utilisateurs disposant de ce profil reçoivent une notification par mail, qu’ils retrouvent également sur l’application.




Toutes les pièces sont requises pour la validation du dossier par le BO. |


Le BO peut être amené à retourner le ticket au Commerce pour un motif qu'il précisera en commentaire (ex : pièce justificative manquante, pièce justificative non valide, …). La pièce jointe jugée non recevable par le BO sera supprimée par celui-ci et la case correspondante décochée. Après validation de ces actions par le BO, le ticket sera réattribué au Commerce, le cas échéant.
Les 3 prochaines actions ne seront exécutées par le Commerce que si le BO décide de lui retourner le ticket. Ces actions seront réitérées jusqu’à validation du ticket par le BO. A la validation du ticket par le BO, le processus de création d’un ticket s’achève pour le profil Commerce.
.



Après validation par le BO, le ticket passera à l’état "[CRE] SAISIE REFERENTIEL". Le BO se chargera de la double saisie sur les outils ARKEA et les outils MONEXT, pour ensuite faire passer le ticket à l’état "EN PRODUCTION", synonyme de création du compte de paiement dans les outils AREKA.