Arborescence des pages

Nouvelles fonctionnalités Payline #4.50.2

Environnement

Date

Version publiée

Homologation

07/06/2017

4.50.2

Production

21/06/2017

4.50.2


Nouveau moyen de paiement Facilypay Espagne

Oney propose désormais à vos clients Espagnols de payer en plusieurs fois leurs achats. FacilyPay Espagne propose de payer en 3, 4, 6, 10 et 12 fois par carte bancaire.
Vous pouvez forcer le nombre d'échéances, ou laisser le consommateur décider. Dans ce dernier cas, la sélection est effectuée sur la page de souscription FacilyPay.

Nouveau moyen de paiement Multibanco (Portugual)

Multibanco est le moyen de paiement domestique du Portugual. Il s'agit d'un coupon (voucher) émis sur votre boutique et payable via un distributeur de billet ou une banque en ligne. Ce moyen de paiement représente entre 10 et 30% de vos paiements locaux en fonction de votre activité et votre clientèle.

Nouvel acquéreur BNP ATC

BNP ATC est le nom de la plateforme transfrontalière du groupe BNP Paribas. Cette plateforme accepte les paiements par carte Visa, Mastercard, Maestro dans les devises EUR, CAD, DKK, USD, GBP, CHF, JPY et SEK.

Gestion de la facture fiscale en Russie

La 54ème loi oblige l'ensemble des commerçants qui exercent une activité en Russie à générer un ticket fiscal, valider ce ticket par un prestataire agréé, transmettre ce ticket au consommateur dans les 5 minutes et archiver ce ticket fiscal au sein d'un service dédié du Fisc Russe.
Pour aider les commerçants à être conformes, Payline s'associe avec Yandex Payment pour proposer de prendre en charge le processus de génération de ticket fiscal et de l'envoi de l'email.

Réconciliation financière avec les moyens de paiement Russes Yandex, WebMoney, Qiwi, …

Payline permet la réconciliation financière des moyens de paiement Russes. Vous retrouverez ainsi les opérations de crédit, débit et les éventuels impayés dans les journaux de réconciliation.

Gestion des templates hébergés avec les nouvelles pages de paiement (Api WebPayment v2)

Vous êtes déjà nombreux à avoir opté pour les nouvelles pages de paiement Payline, en mode in-shop, lightbox ou redirect. Jusqu'à présent, le mode redirect permettait une personnalisation simple avec un logo et un choix de couleurs. Nous améliorons cette fonctionnalité et vous proposons une personnalisation par template (html et css). Pour en profiter, il vous suffit de télécharger le template dans l'espace personnalisation de votre compte marchand.

Améliorations de l'API Widget et WebPayment v2

Trois nouveaux moyens de paiement sont compatibles : ApplePay, PostFinance, Boleto Bancario.
De plus, nous avons regroupé les cartes Cofinoga et Aurore avec les cartes bancaires Visa, Mastercard pour simplifier le formulaire de paiement.
Enfin, nous avons apporté diverses améliorations concernant l'API Widget dont les principales sont :

  • Remplacement de la librairie Underscore.each par for of typescript
  • Design des templates TAB et COLUMN


Remboursement des cartes Cofinoga et Aurore

Le remboursement des cartes Cofinoga et Aurore devient possible jusqu'à 13 mois après la transaction.

Lutte contre la fraude : Changement de l'ordre de contrôle d'un élément en liste

L'ordre de contrôle d'un élément en liste est modifié pour déterminer la présence d'un élément de la transaction en liste blanche puis en liste noire et pour finir en liste grise. Les critères sont contrôlés suivant cet ordre :

  1. # identifiant client
  2. adresse email
  3. numéro de téléphone
  4. numéro de carte bancaire
  5. compte acheteur
  6. device fingerprint
  7. adresse IP
  8. plage d'adresse IP
  9. domaine de l'adresse email
  10. pays émetteur de la carte
  11. pays de l'adresse IP
  12. nom du client
  13. plage de BIN
  14. type de carte


Lutte contre la fraude : Amélioration du calcul des montants cumulés et vélocité de paiement

Désormais, le calcul tient compte du résultat d'authentification 3DSecure. Ainsi, lorsqu'un consommateur est en échec d'authentification sa transaction n'est prise en compte que dans les indicateurs refusés.


Lutte contre la fraude : Amélioration du temps d'affichage d'une transaction depuis le clic sur le permalien de l'email d'alerte fraude

Lorsque vous recevez un email d'alerte, vous pouvez cliquer sur un permalien qui vous affiche la transaction concernée dans l'écran de détail d'une transaction. Le temps d'affichage de cette transaction devient instantané grâce à cette amélioration.

  • Aucune étiquette