Arborescence des pages

Nouvelles fonctionnalités Payline #4.51


Environnement

Date

Version publiée

Homologation

19/7/2017

4.51

Production

02/08/2017

4.51




Nouveau moyen de paiement PayPal shortcut


Le moyen de paiement PayPal Express Checkout Shortcut vous permet de raccourcir le tunnel de commande par l'ajout d'un bouton « commandez en 1 clic avec votre compte PayPal ». Le consommateur peut alors s'authentifier et confirmer son paiement sur les pages PayPal sans avoir à créer son compte acheteur sur votre boutique. L'achat en 1 clic automatise pour vos clients la création (ou l'identification) d'un compte acheteur ainsi que le choix du mode de livraison. Vous avez toutefois la possibilité de laisser le consommateur modifier des éléments de la commande (ajout d'une option, changement de mode/adresse de livraison, …) avant de valider le paiement.


Nouveau moyen de paiement Carte cadeau Carrefour


Payline permet d'accepter des paiements par carte cadeau Carrefour. Avec ou sans paiement complémentaire, le paiement carte cadeau s'intègre en toute simplicité dans votre tunnel de paiement. Paiement à l'expédition, remboursement et réconciliation sont disponibles.


Nouveau moyen de paiement Carte cadeau Chanel


Payline permet d'accepter des paiements par carte cadeau Chanel avec ou sans paiement complémentaire. Paiement à l'expédition, remboursement et réconciliation sont disponibles.


Améliorations des fonctionnalités de la carte Total GR


Payline simplifie l'acceptation des cartes TOTAL GR en ligne pour les partenaires de Total.
De plus, les fonctionnalités ont été enrichies : vous pouvez maintenant rembourser une transaction et utiliser les fonctions de tokenization de Payline avec ces cartes.


Gestion des devises avec le Crédit Mutuel Arkea


Payline gère désormais les devises GBP et EUR avec le Crédit Mutuel Arkea. Les prochaines devises gérées par cet acquéreur seront les couronnes scandinaves DKK, SEK et NOK.


Amélioration du module anti-fraude


Le module anti-fraude s'améliore des fonctionnalités suivantes :


  • Logique floue sur la comparaison des chaines de caractères
  • Ajout des informations « produit de carte » dans la règle générique
  • Aucune étiquette