Arborescence des pages

Nouvelles fonctionnalités Payline #4.62

Environnement

Date

Version publiée

Homologation

 

4.62

Production

 

4.62


Chèque Vacances Connect

Le moyen de paiement ANCV Connect dématérialise ses chèques vacances. Il vous propose une nouvelle solution de paiement par application mobile pour ses 4,5 millions d'acheteurs en 2018 des chèques-vacances. Ce nouveau mode de paiement se substituera au Chèque-Vacances. Les bénéficiaires pourront en profiter auprès du réseau de professionnels du tourisme et des loisirs simplement à l’aide d’une application de paiement sur smartphone. Le but, à travers cette dématérialisation, consiste notamment à élargir le nombre de bénéficiaires.

Vous pouvez ainsi faciliter et améliorer votre parcours de paiement avec l'API WebPayment de Payline en profitant des mêmes fonctions tel que le paiement complémentaire.



 

 


Vérifier les cartes lors d'une réservation à plusieurs cartes

Payline vous propose de gérer vos demandes d'information avec le paiement en plusieurs cartes. Vous pouvez ainsi vérifier la validité de la carte bancaire pour commencer vos réservations et réaliser les paiements plus tard. 
Cette solution vous permet de proposer au consommateur de partager sa réservation en payant avec plusieurs cartes en indiquant le montant pour chaque carte bancaire. Cette fonction est utile pour les montants importants tels que les voyages. 

Simple à configurer, vous pouvez réaliser des demandes d'information avec le code action 148, des annulations de la commande et des remboursements.  Cette solution est totalement intégrée à la page web de paiement Payline.


Nouvelle règle de lutte contre la fraude sur le type de carte 

Nous introduisons une nouvelle règle Type de carte de lutte contre la fraude dans le centre administration Payline, qui permet d’agir sur le type de la carte bancaire utilisée par un acheteur. Quatre caractéristiques peuvent être exploitées : crédit, débit, prépayée et corporate.

Vous trouverez plus de détails dans la documentation en ligne, avec des exemples d’utilisation.


Gestion du Softdecline avec le 3D Secure 2.0

Dans le cadre de l’authentification forte de l’acheteur en version 3D Secure 2.0, vous pourrez bénéficier de la fonction SoftDecline. Cette fonction correspond à un refus d'autorisation lors d’une demande d’autorisation réalisée sans authentification préalable. Payline envoie un code retour afin que vous puissiez initier une demande d'authentification de l’acheteur et relancer la demande autorisation avec les données d'authentification.

Avec l’API WebPayment, Payline engage automatiquement une nouvelle demande d’authentification et une nouvelle demande de paiement.
Vous devez configurer votre contrat avec l'option Retry automatique sur un contrat configuré 3DS 2.0.

Dans le centre administration, vous pouvez identifier les transactions en Retry automatique dans le champ Origin.